Écrans

Vidéo

Guider

MacUncle MBOX vers PST

L'application logicielle consiste à Convertir MBOX en PST sur Mac OS X. Convertissez plusieurs MBOX à partir d'un client de messagerie tel que Thunderbird, Entourage, Seamonkey, Eudora, Spicebird, Mulberry, etc. au format Outlook PST sans avoir à installer Microsoft Outlook.

  • Meilleure application pour convertir MBOX en PST pour Mac avec pièces jointes.
  • Changez facilement MBOX pour Mac en fichier PST sans installation externe.
  • La conversion en bloc de Mac MBOX en fichier PST est effectuée facilement.
  • Programme avancé et convivial pour transférer MBOX vers PST pour Mac.
  • L'assistant Mac MBOX vers PST prend en charge Apple Mail, Thunderbird, Eudora, etc.
  • Les utilisateurs de Macintosh peuvent télécharger des fichiers MBOX à l'aide de l'option Sélectionner un fichier/dossier.
  • Déplacez le fichier MBOX vers Outlook pour Windows avec la structure de données conservée.
  • Liberté de choisir un chemin de destination spécifique pour stocker les fichiers PST de sortie.
  • Prend en charge les e-mails multilingues lors de la conversion de Mac MBOX en PST.
  • Convertir MBOX en PST en petits morceaux, c'est-à-dire 500 Mo, 1 Go, 2 Go, 3 Go, 4 Go, 5 Go, 10 Go, etc.

  • Compatible avec Mac OS 10.8 Mountain Lion et toutes les dernières versions.
  • Score de sécurité total de Safe & Secure Virus: 100%

Processus en 3 étapes - Convertir MBOX en PST Mac

Avec l'outil MacUncle, Importer MBOX dans Outlook le compte

Installer sur macOS PC

Tout d'abord, téléchargez l'utilitaire pour Convertir MBOX en PST pour Mac. Ensuite, installez et configurez le produit sur votre machine Mac. Après avoir exécuté l'outil, téléchargez les fichiers MBOX à l'aide de Ajouter un ou plusieurs fichiers ou Ajouter un ou plusieurs dossiers dans le panneau.

Choisissez l'option TVP

Sélectionnez l'option de fichier PST dans la liste de sauvegarde de l'outil de conversion. Il vous aide à enregistrer sans effort les fichiers MBOX au format PST pour Mac. Le fichier PST est compatible avec Windows Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, etc.

Obtenez des résultats de sortie à 100 %

Une fois le processus de conversion Mac MBOX vers PST terminé. Appuyez maintenant sur le bouton Ok pour confirmer le processus. Une fois les fichiers .mbox convertis en .pst pour Mac, l'outil ouvre automatiquement l'emplacement de destination.

Principales caractéristiques de l'outil Mac MBOX vers PST

Lire les fonctionnalités du logiciel pour convertir et importer des boîtes aux lettres vers un compte Outlook

Convertir MBOX en PST sur les éditions Mac

Le logiciel vous permet de convertir MBOX en Outlook Mac avec toutes les pièces jointes. C'est l'une des solutions les plus simples pour transférer la boîte aux lettres MBOX dans un fichier PST sans Outlook. Un utilisateur peut enregistrer n'importe quel fichier MBOX de taille dans PST pour Mac sans limitation. Il crée un fichier PST individuel pour chaque fichier Mac MBOX sans aucune modification. Il prend en charge toutes les dernières éditions de Mac OS telles que Mac 10.6, 10. 10, 10.11, etc.

Transfert par lots MBOX vers PST pour Mac

MBOX to PST Mac Tool est une application conviviale. Il est conçu avec des algorithmes avancés et vous aide à Convertir MBOX en PST par lots pour Mac. Un utilisateur peut télécharger une boîte aux lettres de fichiers MBOX complète dans l'interface du logiciel. L'application convertit plusieurs e-mails MBOX en PST en quelques instants. Il permet de déplacer Mac partial.mbox, Mac inbox.partial.mbox, Mac inbox.mbox au format de fichier PST.

Conversion MBOX en PST sans limites

Le logiciel vous permet d'exporter des fichiers MBOX en vrac vers PST pour Mac sans aucun environnement de support. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'installer MS Outlook pour le processus de conversion Mac MBOX vers PST. MBOX to PST Converter Mac machine est un programme autonome. Il transfère plusieurs fichiers MBOX au format PST avec des pièces jointes. L'utilitaire ne prend pas de temps pour télécharger un fichier Mac MBOX à ouvrir dans une extension de fichier PST.

Prend en charge les fichiers MBOX des clients de messagerie

L'utilitaire Assistant MBOX vers PST pour Mac prend en charge tous les fichiers MBOX de plusieurs clients de messagerie. Les utilisateurs peuvent utiliser cette boîte à outils pour convertir les fichiers MBOX d'Apple Mail, Mozilla Thunderbird, Entourage, Eudora, Netscape, Evolution, Claus Mail, Horde Webmail, PowerMail, Mulberry, Postbox, Spicebird, Kmail, SeaMonkey, Backupify, Google Takeout, Google Vault , etc. dans un format de fichier PST.

Enregistrer le fichier MBOX au format PST à l'emplacement souhaité

MacUncle MBOX vers PST Wizard Mac est un utilitaire précieux. Il vous permet d'importer un fichier MBOX vers PST dans un emplacement spécifique. De plus, il permet de choisir Desktop comme emplacement de destination. Mais, si l'utilisateur a besoin de stocker les données résultantes à un autre endroit, il est possible avec l'outil de Convertir MBOX en PST format. L'outil montre également la conversion en direct des fichiers MBOX Mac au format PST avec les pièces jointes.

Maintenir le formatage et les propriétés des fichiers MBOX

Ce logiciel préserve la structure des dossiers lors de la conversion du fichier MBOX en PST pour Mac. Il conserve également les propriétés de messagerie telles que To, Cc, Bcc, From, Subject, Date, Inline Images, Signature, Headings, Text, Color, Hyperlink, etc. lors de la conversion de Mac MBOX en PST pour Mac. Cette fonctionnalité fait du logiciel l'un des meilleurs choix pour convertir sans effort plusieurs fichiers MBOX en PST pour Mac.

Diviser le fichier PST résultant en petites parties

L'utilitaire vous aide à Convertir MBOX en PST par lots sans installation d'Outlook. En outre, les fichiers PST résultants ouverts dans toutes les versions de MS Outlook telles que Outlook 2019, Outlook 2016, etc. MBOX to PST pour Mac permet de stocker les fichiers PST convertis en petites parties, c'est-à-dire 500 Mo, 1 Go, 2 Go, 3 Go, 4 Go, 5 Go, 10 Go, etc. selon le choix de l'utilisateur. Pour des options de fractionnement supplémentaires, vous pouvez également utiliser notre application Advanced PST Splitter.

Interface graphique simple et conviviale

MacUncle MBOX to PST pour Mac est une application simple à utiliser. Il est livré avec une interface utilisateur graphique cohérente et intuitive qui prend en charge macOS comme 10.15 Catalina, 10.14 Mojave, 10.13 High Sierra, 10.12 Sierra, OS X 10.11 El Capitan, 10.4 Tiger, 10.3 Panther, 10.2 Jaguar, 10.1 Puma, 10.0 Cheetah, etc.

Exigence du système

Obtenez un aperçu des fonctionnalités de l'outil MBOX vers PST Mac - DEMO et version sous licence

Nom du logiciel: Mac MBOX en PST
Processeur: Processeur minimum de 2,4 GHz
RAM: minimum 1 Go
Espace minimum sur le disque dur: 100 Mo d'espace libre Mo
Système d'exploitation: X OS 10.8 Mountain Lion et toutes les dernières éditions.

Spécifications du logiciel

  • Prise en charge:10.15 Catalina, 10.14 Mojave, 10.13 High Sierra, 10.12 Sierra, OS X 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite, 10.9 Mavericks et 10.8 Mountain Lion.
  • Processeur: Processeur 1 GHz (2,4 GHz sont recommandés).
  • RAM: 512 Mo de RAM (1 Go est recommandé).
  • Espace disque dur: 10 Mo d'espace libre sur le disque dur requis.

Télécharger

Taille: 37.9 MB, Version: 1.0

Guides de produits

Guide du logiciel Installation Désinstallation EULA

Limites de l'essai

Téléchargez l'outil gratuit Mac MBOX vers PST pour déplacer 25 e-mails de fichiers MBOX avec pièces jointes vers PST. Avec la version d'essai gratuite, vous pouvez vous familiariser avec les fonctions du logiciel avant d'acheter la clé de licence.

Livraison électronique

La livraison du produit est automatisée. Vous recevrez un e-mail contenant à la fois le lien pour télécharger le produit et la clé d'activation quelques minutes après la confirmation du paiement.

Demande de personnalisation logicielle

Si vous avez besoin de personnaliser l'assistant Mac MBOX vers PST ou avez besoin de fonctionnalités supplémentaires, Demande de devis

Apprenez avec la vidéo comment Convertir MBOX en PST sur Mac
Découvrez comment utiliser l'outil d'exportation MBOX vers PST

Ce que disent les clients

Avis d'achat vérifiés - Outil Mac MBOX vers PST
Questions fréquemment posées

Les étapes pour transférer le fichier Mac MBOX vers PST sont les suivantes :

  • Démarrez l'outil MBOX vers PST pour macOS.
  • Cliquez sur Ajouter un fichier/Ajouter un dossier pour charger les fichiers .mbox.
  • Sélectionnez PST comme option d'enregistrement dans la liste.
  • Choisissez un emplacement de destination pour trouver les données résultantes et cliquez sur l'onglet Exporter.
  • Le processus du fichier MBOX vers PST pour Mac démarre, attendez un moment.

Enfin, le logiciel ouvre automatiquement l'emplacement final afin que les utilisateurs puissent visualiser les données résultantes.

Oui, le programme vous permet de Convertir MBOX en PST avec des pièces jointes.

Oui, l'assistant MBOX vers PST pour Mac prend en charge toutes les éditions de macOS, y compris l'édition macOS 10.14 Mojave.

Oui, l'utilisateur peut ouvrir un fichier PST dans Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, etc. après la conversion MBOX en PST pour Mac.

Oui, il prend en charge les e-mails en langue non anglaise, c'est-à-dire le néerlandais, l'italien, le russe, etc. afin que vous puissiez facilement stocker vos e-mails de fichiers MBOX dans un fichier UNICODE PST (table de stockage personnel)

Screens

Video

Guide

MacUncle MBOX to PST Converter

The software allows you to convert MBOX to PST file format yourself. It (MBOX to PST converter) Support all mail clients MBOX file like: Thunderbird, Entourage, Seamonkey, Eudora, Spicebird, Mulberry, etc.

  • Convert MBOX to PST and 3 Other Email Formats: EML, EMLX, and MSG
  • Allows to Convert in 5 Document Formats: HTML, MHT, CSV, PDF, DOC
  • Outlook Installation is Not Required for MBOX to PST Conversion
  • Export Emails, Contacts, Calendars, Attachments from MBOX to PST
  • MBOX to PST Converter Allows to Upload on IMAP Account & Thunderbird
  • Software Supports Bulk Conversion of MBOX to PST Mac At Once
  • Select File/Folder Option to Browse Single or Multiple MBOX Files
  • Able to Maintain: Folder Order, Email Header, File Header, HTML Formatting
  • Convert MBOX to PST in Small Chunks: 1GB, 2GB, 3GB, 4GB, 5GB, 10GB
  • Download MBOX to PST Converter and Install on Your Mac or Windows OS

  • MBOX to PST converter is compatible with Mac OS 10.8 and all latest versions.
  • Safe & Secure Virus Total Safety Score: 100%

3 Step Process to Convert MBOX to PST Mac

MacUncle’s MBOX to PST Converter for Mac OS Takes A Few Steps to Complete The Conversion

Download & Install Software

First, download MBOX to PST converter and Then, install & setup on your Mac Machine. After you have run the tool, upload the MBOX files using the Add file(s) or Add folder(s) in the panel.

Choose The PST Option

Select PST file option from the converter tool's saving list. It helps you to save MBOX files as PST for Mac effortlessly. PST file is compatible with Windows Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, etc.

Get 100% Secure Output

Once the MBOX to PST conversion process is completed. Press the OK button to confirm the process. Once .mbox files have been converted to .pst the tool automatically opens the destination location.

Mac MBOX to PST Converter - Key Features

Read Software Features to Convert MBOX files to PST in Bulk on Mac OS Professionally

Convert MBOX to PST on Mac

The software enables you to convert MBOX to PST Mac with all attachments. It is one of the easiest solutions to transfer MBOX mailbox into PST file without Outlook. A user can save any sized MBOX file to PST for Mac without limitations. It creates an individual PST file for every MBOX file without any changes. It supports all the latest editions of Mac OS such as Mac 10.6, 10. 10, 10.11 and more.

Batch Export MBOX File

MBOX to PST converter Mac Tool is a user-friendly wizard. It is designed with advanced algorithms and helps you in converting bulk MBOX files into PST on Mac OS. A user can upload a complete MBOX file mailbox in the software interface. The software allows to converts multiple emails from MBOX to PST format in a few moments. It allows moving Mac partial.mbox, Mac inbox.partial.mbox, Mac inbox.mbox to PST file format.

Conversion without Any Limitations

The software enables you to export bulk MBOX files to PST for Mac without any supportive environment. It means no need of MS Outlook installation for Mac MBOX to PST conversion process. MBOX to PST Converter Mac machine is a standalone program. It transfers multiple MBOX files to PST format with attachments. You can download free demo version and install on Mac OS to test the software working.

Supports MBOX Files from Email Clients

The MBOX to PST converter Software for Mac supports all the MBOX files from multiple email clients. The users can use this wizard for Apple Mail, Mozilla Thunderbird, Entourage, Eudora, Netscape, Evolution, Claus Mail, Horde Webmail, PowerMail, Mulberry, Postbox, Spicebird, Kmail, SeaMonkey, Backupify, Google Takeout, Google Vault, etc. MBOX files to PST conversion.

Save MBOX File as PST At Desired Location

MacUncle MBOX to PST Converter Mac is a valuable tool to change file format. It allows you to move a specific emails from MBOX to PST on Mac computer. Moreover, it allows choosing Desktop as the destination location. But, if the user needs to store resultant data at any other location, it is possible with this software. The tool also shows the live conversion of Mac MBOX to PST format along with attachments.

Maintain MBOX File Formatting

This Mac MBOX to PST converter software preserves the folder structure while converting MBOX to PST for Mac. It also maintains email properties such as To, Cc, Bcc, From, Subject, Date, Inline Images, Signature, Headings, Text, Color, Hyperlink, etc. during the conversion process. This feature makes the software one of the best choice to export multiple mailbox files effortlessly.

Divide Resultant PST File in Small Parts

The software helps you to convert MBOX files to PST in bulk without Outlook installation. Also, open resultant files in all the versions of MS Outlook such as Outlook 2021, 2019, 2016, 2013, 2010 etc. The MBOX to PST converter tool allows storing converted PST files in small parts i.e. 500 MB, 1 GB, 2 GB, 3 GB, 4 GB, 5 GB, 10 GB, etc. as per user’s choice. For more additional split options, you can also use our Advanced PST Splitter application.

Simple & User-Friendly GUI

MacUncle MBOX to PST converter Mac is a simple-to-use application. It comes with a consistent and intuitive graphical user interface that supports macOS like 10.15 Catalina, 10.14 Mojave, 10.13 High Sierra, 10.12 Sierra, OS X 10.11 El Capitan, 10.4 Tiger, 10.3 Panther, 10.2 Jaguar, 10.1 Puma, 10.0 Cheetah, etc.

MBOX to PST Converter Tool - Specifications

Make Sure to Have All Required Hardware and Software to Convert MBOX to PST Format

Software Name: Mac MBOX to PST Converter
Processor: Minimum 2.4 GHz Processor
RAM: Minimum 1 GB
Minimum Hard Drive Space: 100 MB
Operating System: X OS 10.8 Mountain Lion and all the latest Editions.

Software Specifications

  • Support: 10.15 Catalina, 10.14 Mojave, 10.13 High Sierra, 10.12 Sierra, OS X 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite, 10.9 Mavericks, and 10.8 Mountain Lion
  • Processor: 1 GHz Processor (2.4 GHz is recommended).
  • RAM: 512 MB of RAM (1 GB is Recommended).
  • Hard Disk Space: 10 MB of Free Hard Disk Space Required.

Download

Size: 45.4 MB, Version: 1.0

Product Guides

Software Guide Installation Uninstallation EULA

Trial Limitations

Download the free Mac MBOX to PST Converter to move 25 emails with attachments from MBOX files to PST format. With the free trial version you can familiarize yourself with the functions of the software before purchasing full version.

Electronic Delivery

The delivery of MBOX to PST converter Mac is automated. You will receive an email containing both the link to download the product and the activation key within few minutes after payment confirmation.

Request For Software Customization

If you need to customize Mac MBOX to PST Wizard or need additional features, Quote Request

MBOX to PST Converter for Mac OS - Video

Watch The Video and Understand The Working Process to Convert MBOX to PST Format

What Customers Are Saying

Mac MBOX to PST Converter Full Version User's Reviews
Frequently Asked Questions

Checkout The Software Capabilities Before Purchasing Full Version

5 Steps to Convert MBOX to PST on Mac OS System:

  • Step-1: Start MBOX to PST Converter for Mac OS.
  • Step-2: Click on Add File/Folder to load .mbox files.
  • Step-3: Select PST as the saving option from the list.
  • Step-4: Pick a destination location and click Export tab.
  • Step-5: Wait for while to complete MBOX to PST conversion process

Finally, the software automatically opens the final location so that users can view the resultant data.

Yes, the program enables you to convert MBOX to PST Mac with attachments.

Yes, the MBOX to PST Converter for Mac supports all the editions of Mac OS including macOS edition 10.14 Mojave.

Yes, the user can open a PST file in Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, etc.

Yes, it supports Non-English language emails i.e. Dutch, Italian, Russian, and all so you can easily store your MBOX file emails into UNICODE PST (Personal Storage Table) file. Download MBOX to PST converter free demo version and check this feature.